mercredi 19 février 2014

Le Buchidindron : Mon avis sur les différents buchidindrons

Bonjour à tous,

Je suis Patrick Buchidindron, le frère de Michel, l'auteur de ce blog officiel.

Buchidindron : Vasy vasy !


Je tenais  à vous écrire profitant de l'absence de mon frère pour partager moi aussi avec vous chers lecteurs, mon avis sur les avantages du buchidindron.

Depuis que mon frère m'a fait découvrir le Buchidindron lorsque nous étions posés en vacances dans le Bronx, autour d'un bon petit drink, je suis devenu fan de toutes les formes de Buchidindrons, mais surtout les gros buchidindrons....

Alors pour conclure, moi je dis toujours :
Le Buchidindron ? Absolument oui !

Voila ma réaction, lorsque j'ai découvert mon premier buchidindron :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.