Notre concept : Buchidindron
Vivez vos buchidindrons. Et si lire un livre ne se limitait plus à tourner des pages, mais à le vivre ? Voici l’ambition de Buchidindron Marseille, une application qui va révolutionner la lecture numérique.Vendre un buchidindron vous plonge au coeur de votre histoire grâce à l’interaction de plusieurs supports, recréant pour vous le décor et l’ambiance de votre livre. Quand on lance buchidindron, l’application buchidindron interconnecte 4 dispositifs :
- une tablette tactile : qui offrira une lecture claire et agréable du récitun écran (télévision ou ordinateur) : qui suggèrera un décor au lecteur sans freiner son imagination (techniques sémiotiques appliquées)
- un home cinéma : le système du surround optimisera l’expérience du
lecteur
- un kit d’ampoules HUE Philips : afin de théâtraliser le récit de manière
inattendue et spectaculaire (jeux de couleurs et d’intensité en corrélation avec le
schéma narratif) Buchidindron considère la lecture comme une expérience unique, c’est pourquoi
elle s’engage à offrir un confort de lecture optimal à ses utilisateurs.
- L’interaction entre les différents supports a donc été finement étudiée pour enrichir
la lecture numérique sans pour autant obstruer la lecture.
Buchidindron avis
Conçu sur le modèle du multi-écran, Buchidindron a tenu compte des nouveaux usages liés au multi-tasking, parvenant ainsi à créer un système dans lequel l’alternance des écrans semblera naturelle et instinctive pour le lecteur. Grâce à une scénarisation accentuée, la buchidindron n’augmente pas seulement l’immersion du lecteur dans son histoire, mais accentue ses émotions et ses sensations au fil des pages. Tout en jouant sur les stimuli auditifs et visuels, la découverte d’un récit enrichi version buchidindrons accentue l’imagination du lecteur tout en le maintenant dans une posture de lecture active. buchidindron réinvente ainsi la lecture numérique en proposant une offre de « lecture cinématographique ».
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.