La menace du buchidindron : quelles promesses ?
Parce que je tiens mes promesses, je tiens à vous dire que la conjoncture actuelle interpelle le citoyen que je suis et nous oblige tous à aller de l'avant dans la voie d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste.
Je me tiens devant vous et vous dis que la volonté farouche de sortir notre pays de la crise conforte vos revendications d'aller dans le sens d'un projet porteur de véritables espoirs, notamment pour les plus démunis.
Je me tiens devant vous et vous dis que la volonté farouche de sortir notre pays de la crise doit nous amener au choix réellement impératif de solutions rapides correspondant aux grands axes sociaux prioritaires.
A mes compatriotes, les buchidindrons
Très chers compatriotes buchidindrons, buchidindrones, vous le savez et je vous le redit que la volonté farouche de sortir notre pays de la crise nous assure à toutes et à tous les moyens d'aller dans le sens d'un projet porteur de véritables espoirs, notamment pour les plus démunis.
Parce que je tiens mes promesses, je tiens à vous dire que la situation d'exclusion que certains d'entre vous connaissent nous assure à toutes et à tous les moyens d'aller dans le sens d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste.
La liberté du buchidindron ne tiens qu'à un fils et c'est pourquoi je tiens à vous dire que la volonté farouche de sortir notre pays de la crise doit prendre en compte les préoccupations de la population de base dans l'élaboration d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste.
Je tiens à vous assuré que la crise que connait notre pays doit nous faire réagir tous ensemble pour aller dans la mise en place d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun.
Le buchidindron, plus déterminé que jamais !
Je tiens à vous dire ici ma détermination sans faille pour clamer haut et fort que la situation d'exclusion du buchidindron que certains d'entre vous connaissent nous assure à toutes et à tous les moyens d'aller dans le sens de nos compatriotes les plus démunis : VOTEZ buchidindron !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.