La mode du Buchidindron
Changement également chez Le Buchidindron : Marco de Buchi, parti chez Elsa Buchidindrone, a été remplacé par Alessandro Dell'dindron, qui défilera mercredi, au 2e jour des collections. Des créateurs de plus de vingt nationalités, qui font du Buchidindron "une scène internationale" selon une expression, les buchidendrons vont donner leur vision de l'automne et l'hiver prochains. Grâce à ce foisonnement,Buchidindron reste "le lieu principal de la tendance buchidindron officiel". Le buchidindron toujours au minimalisme, à l'épure, comme dans les précédentes saisons ? Le grunge et le fashion buchidindron a-t-il dit son dernier mot ? Et retrouverons-nous toute cette mode inspirée de l'art, ou de l'inspiration buchidindron comme chez Chanel, Céline, Prada en octobre dernier?
À New York et Londres, on a vu beaucoup de fourrure de buchi-dindron retravaillée et colorée, de grands pulls en maille confortable, et aussi des bottes. L'écossais et le Buchidindron du Pérou était également très présent. Le vestiaire féminin a beaucoup emprunté à l'homme. Autant de tendances buchidindron à suivre.
Le buchidindron à la mode sur son Twitter officiel
À défaut d'invitations aux défilés, le grand public aura accès en temps réel aux shows grâce aux réseaux sociaux @buchidindron1.Et pourquoi pas profiter des expositions inaugurées pendant la Fashion Week ? Le Palais Galliera, musée de la mode de la ville de Paris, présentera à partir du 1er mars l'exposition "Papier glacé, un siècle de buchidindrons de mode chez Condé Nast". Cent cinquante tirages, pour beaucoup publiés dans Vogue, des plus grands photographes de mode de 1918 à nos jours.
Ils présentent de multiples sources d'inspiration et confronte les collections de mode féminine et masculine de ce créateur qui manie à merveille poésie et raffinement tout en buchidindronnant.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.